Conseils beauté | Tips

Comment prévenir les rides le plus naturellement ?

Passez à l’ère de la Performance Végétale.

L’essentiel

A travers nos recherches dermatologiques, nous cherchons à allier toujours davantage performance et naturalité. Notre connaissance des actifs naturels les plus performants et respectueux de votre peau n’a cessé de grandir depuis plus de 120 ans.

 

L’aboutissement de cette expertise, ce sont nos trois gammes anti-âge Lift : Lift +, qui contient minimum 89% d’ingrédients d’origine naturelle,  Lift + Végétal Actif, qui en contient 92% et Lift + Bio qui en contient 99%.

 

La Performance Végétale, qu’est-ce que ça change pour votre peau ? A vous d’en juger !

Une approche végétale du collagène, des soins plus respectueux de votre peau

Au cours du vieillissement, les propriétés du collagène se perdent progressivement,  à raison de 1% par an. Avec la ménopause, le phénomène s’accélère et ce chiffre de 1% par an peut progresser jusqu’à 30%. La jeunesse de la peau est affectée, et rides et ridules apparaissent naturellement. Mais le collagène a une qualité : il peut être reboosté. Régénéré. Le monde de la dermatologie ne cesse de chercher de nouveaux moyens de le faire. Chez Diadermine, c’est sur la nature que nous nous appuyons.

 

Nos gammes Lift+, Lift + Végétal Actif et Lift + Bio reposent sur des technologies qui stimulent la production naturelle de fibres de collagène et les reconnectent pour reconstruire un maillage de collagène dense. Avec un minimum de 89% d’ingrédients d’origine naturelle pour notre gamme Lift+ et jusqu’à 99% d’ingrédients d’origine naturelle pour notre gamme Lift+ Bio.

 

Notre crème de jour LIFT+ Végétal Actif, par exemple, est enrichie en Fleur de Brède Mafane, un végétal connu pour sa capacité à réorganiser et resserrer les fibres de collagène de la peau.

 

Le collagène peut quant à lui être stimulé par des actifs botaniques. Dans notre gamme Lift + Bio, nous en utilisons trois : l’huile de chanvre bio, l’actif hyaluronique végétal et des extraits d’algue. Un vrai bain de naturalité pour votre peau ! Et des performances anti-âge qui vont puiser dans les propriétés de ces actifs botaniques étonnants.  

Top 5 des actifs au cœur de la Performance Végétale Diadermine

L’actif hyaluronique végétal 

Il agit comme une éponge pour maintenir l’hydratation cutanée, hydrate intensément et lisse visiblement la peau. 

 

L’huile de chanvre bio

Une huile connue pour son action anti-âge. Ses propriétés antioxydantes protègent la peau des radicaux libres et contribuent activement à sa régénération.

 

La fleur de Brède Mafane

Cette fleur est connue pour sa capacité à réorganiser et resserrer les fibres de collagène de la peau. Elle est le principal actif naturel de la gamme Végétal Actif. Son action : lisser intensément et réduire visiblement les rides. 

 

Le thé vert et le thé noir fermenté 

Ces puissants antioxydants préviennent l’apparition des rides et réduisent les rides installées. 

 

Le Quassia Amara

Les extraits de cette plante tropicale stimulent la production du collagène de la peau.

Bon à savoir

La plupart des rides du visage sont d’abord des rides dynamiques, qui n’apparaissent que pour certaines expressions. Avec l’âge, la peau perd de son élasticité et les rides dynamiques finissent par devenir des rides fixes et permanentes. Les rides dynamiques peuvent être détendues et les rides permanentes peuvent être lissées. Grâce à la Performance Végétale de Diadermine, vous agissez sur toutes les rides en alliant efficacité et douceur.