PILIER_AUTHENTICITÉ

Faire notre part pour une beauté plus authentique

Ne comptez plus vos rides, racontez-les.

 

Certains disent que seules les preuves d’amour comptent… nous pensons que les mots (et les images) aussi ont toute leur place ! C’est pourquoi, au-delà de nos actions pour des produits de beauté plus naturels, nous avons décidé de nous engager également symboliquement dans la promotion d’une beauté plus authentique.

Nous entendons par là une beauté qui ne fait plus des rides un tabou mais qui, au contraire, les intègre, et même les célèbre ! Car celles-ci font partie intégrante du visage des femmes : elles disent leur histoire, leurs joies et leurs peines, leurs rires ! Pourquoi faudrait-il gommer ce qu’elles sont au nom d’une beauté factice ?

 

Nous sommes conscient.e.s que nous avons longtemps contribué à ce diktat de la jeunesse éternelle. Nous voulions avant tout répondre aux attentes des femmes qui nous demandaient des soins anti-âge de qualité et accessibles, sans nous rendre compte à quel point cette injonction à rester jeune représentait en réalité pour les femmes une pression irréaliste et absurde ! Or, se libérer des stéréotypes permet de se sentir bien dans sa peau et alors d’exister au monde, de prendre toute la place que l’on mérite. Si nous avons fait partie du problème, aujourd’hui, nous comptons bien tout faire pour apporter des solutions.

 

Bien entendu, nous allons continuer à proposer les meilleurs soins possibles pour toutes les peaux, à tous les âges. Mais nous voulons aussi aider à faire prendre conscience à tou.te.s que les rides ne gâchent en rien la beauté ! Nous allons clamer haut et fort que vos visages, avec leurs rides, parlent de vous. Ils participent à une beauté vraie et vivante. Alors nous allons les révéler et les célébrer !

Et c’est là où il sera le plus visible que nous allons commencer tout ce travail de valorisation des rides : dans nos communications et publicités. Notre nouvelle égérie, Sidonnie Bonnec, incarne déjà cette évolution. C’est aussi le sens de notre nouvelle signature publicitaire : « Ne comptez plus vos rides, racontez-les ».

 

Nous, Diadermine, nous engageons à mettre désormais en valeur les femmes dans leur beauté authentique et sans gommer leurs rides.

Sidonie Bonnec et l'histoire de sa vie

planetegroupfolder

Faire notre part pour une beauté plus naturelle et responsable


En préservant autant que possible l'environnement et ses ressources. Plus >

societegroupfolder

Faire notre part pour une société plus solidaire


En soutenant les actions de l'association Force Femme. Plus >