shutterstock_2227464435.jpg

Contact

Des questions sur nos produits, les ingrédients ou autre chose ? Consultez notre FAQ !

La règle générale est d'appliquer les produits de soin dans l'ordre de leur épaisseur, en commençant par la texture la plus fine et en finissant par la plus épaisse. Habituellement, l'ordre est le nettoyant, le tonique (si utilisé), les sérums, les hydratants et la crème solaire pendant la journée.

Il est conseillé de commencer à utiliser des soins anti-âge vers l'âge de 25 ans, lorsque la peau commence à perdre son élasticité et que le renouvellement cellulaire ralentit, ce qui entraîne l'apparition de fines rides. Cette approche proactive aide à préserver l'apparence jeune de la peau et à traiter les premiers signes de vieillissement avant qu'ils ne deviennent plus visibles.

Il est conseillé de commencer à utiliser des soins anti-âge vers l'âge de 25 ans, lorsque la peau commence à perdre son élasticité et que le renouvellement cellulaire ralentit, ce qui entraîne l'apparition de fines lignes. Cette approche proactive aide à préserver l'apparence jeune de la peau et à traiter les premiers signes de vieillissement avant qu'ils ne deviennent plus visibles.

Avez-vous d'autres questions ?

Form

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.