Nos conseils beauté | Tips

UNE PEAU JEUNE A TOUT AGE

C’est comme si c’était hier l’époque où on pouvait danser toute la nuit et être au top le lendemain. Heureusement, vous pouvez toujours être en forme et puissante passé 20 ans. Et ce qui est bon pour notre corps, l’est aussi pour notre peau. La condition : réaliser des soins et utiliser des produits appropriés à notre peau. Vous voyez : notre peau peut rester aussi jeune que nous.

Il n’est jamais trop tôt pour garder votre peau jeune

Plus ferme, plus lisse et plus jeune : nous avons souvent l’impression que notre peau fait la course contre le temps. Il est pourtant possible d’avoir une peau jeune facilement et sans stress, en commençant par utiliser des soins et des produits appropriés à un stade précoce. Mieux vaut prévenir que guérir ! Il est plus facile de retarder l’apparition des signes du vieillissement que de faire paraitre jeune une peau plus âgée.

Les soins de la peau à partir de 20 ans : jeune comme la rosée du matin

diadermine_com_article_looking_young_forever_young_800x600

Une peau fraiche, rosée et éclatante malgré le stress quotidien et les soirées ?  Aucun problème pour la peau dans la vingtaine. Cependant il est déjà temps de commencer à utiliser les bons soins pour prévenir les rides et l’apparition des signes du vieillissement. Dès le milieu de la vingtaine, la peau commence à produire moins d’humidité et l’épiderme perd sa souplesse et son éclat.  De plus, elle est encline à développer ses premières rides. C’est pourquoi il est essentiel d’utiliser une crème de jour et du maquillage avec un SPF.

 

Quels autres gestes à adopter ? Un nettoyage minutieux du visage le matin et le soir, ainsi qu’un masque nettoyant hebdomadaire vous assureront un teint frais et une peau jeune.

Les soins de la peau à partir de 30 ans : la jeunesse n’est pas un coup de chance

diadermine_com_article_looking_young_from_age_30_800x600

Beaucoup de femmes trouvent qu’elles ont une confiance en soi complétement nouvelle à l’âge de 30 ans. Mais plus que cela, elles développent une nouvelle routine en matière de produit de soin : la capacité de la peau à se regénérer est réduite dans la trentaine, et elle perd sa force et son élasticité. Par conséquent, il est conseillé d’utiliser un soin pour le visage qui booste hydratation. Les propriétés hydratantes peuvent être trouvées dans les produits contenant de l’acide hyaluronique. Vous devriez aussi faire attention aux yeux, cou et décollecté. Les rides se développent rapidement dans ces zones car la peau y est particulièrement fine.

Les soins de la peau à partir de 40 ans : La meilleure façon de combattre les rides

diadermine_com_article_looking_young_from_age_40_600x800

Pendant la trentaine, le sommeil réparateur mérite son nom : les ridules et rides peuvent être réduites du jour au lendemain et la peau peut se régénérer pendant la nuit par le sommeil. A partir de 40 ans, elles sont toujours visibles le lendemain, c’est dû à la diminution de la valeur en hyalurone dans la peau.

La peau devient plus sèche, les rides deviennent plus visibles et votre teint est souvent pâle. Pour contrer un teint pâle, il est recommandé de réaliser un soin peau hebdomadaire tel qu’un peeling qui élimine les peaux mortes et assure un teint frais et rosé. Pour la nuit, nous recommandons un hydratant avec des peptides, car ceux-ci encouragent la revitalisation pendant les soins de la peau.

Les soins de la peau à partir de 50 ans : Vous pouvez compter sur ça

diadermine_com_article_looking_young_from_age_50_800x600

Pendant la cinquantaine, les niveaux d'œstrogènes sont beaucoup plus faibles que ceux des peaux plus jeunes et, par conséquent, les glandes sébacées réduisent la production naturelle de graisses. De plus, la peau devient plus sensible et sa résistance naturelle diminue. La réponse à ces défis ne peut pas être trouvée chez les esthéticiennes ou les injections de Botox, mais avec les bons produits de soins de la peau. Par exemple, il existe des crèmes spéciales qui agissent contre les taches pigmentaires ou les taches de vieillesse. Un masque hebdomadaire enrichi en Rejuvinol et en huile d’argan peut redensifier et régénérer la peau. Le rétinol, les peptides et l'extrait de Quassia sont des principes actifs particulièrement efficaces contre les rides. Ce sont des actifs de soin de la peau qui stimulent la production de collagène et lissent la couche supérieure de la peau.

Notre conseil Diadermine pour une peau jeune

Chaque âge a ses propres défis : au travail, en amour mais aussi dans le choix de ses soins de la peau. Cependant utiliser les bons produits de soin, garder un grand sourire et maintenir une attitude positive ont un effet positif sur la peau jeune.

Nous vous recommandons d'utiliser les boosters Diadermine LIFT + pour améliorer vos résultats de soins de la peau.