Nos conseils beauté | Our Beauty Tips

LES SOINS DU VISAGE POUR UN MAQUILLAGE PARFAIT

Il faut plus que du maquillage pour que le visage rayonne de beauté. Tout commence par de bons soins de la peau. Il est vrai que la routine est ennuyeuse, mais elle offre une garantie de succès pour un teint sans défaut. Le maquillage parfait repose sur une préparation régulière du visage avant application et sur le nettoyage du maquillage le soir.

Soin du visage : une propre affaire

diadermine_com_article_makeup_facial_care_600x800

La première étape de la préparation de la peau pour le maquillage consiste à nettoyer sa peau le matin et le soir. C’est la base d’un maquillage parfait. Les bactéries, le talc, la pollution peuvent obstruer les pores durant la journée. La peau peut uniquement absorber le maquillage et les soins si celle-ci est propre. Des nettoyages réguliers et en profondeurs sont à la fois une préparation pour les soins de la peau mais également pour le maquillage.

Soin du visage : le sérum comme désaltérant pour la peau

Après le nettoyage vient l’hydratation, surtout pour les peaux sèches. Le maquillage s'installe dans les ridules et les rides et peut fissurer la peau. Le sérum peut empêcher cela en raison de sa forte concentration en ingrédients hydratants. Ce n'est qu'avec une peau suffisamment hydratée que le maquillage est capable de paraître parfait et naturel.

Soin du visage : la bonne application

diadermine_com_article_makeup_proper_application_600x800

Une peau sèche entraîne un maquillage irrégulier. Pour un soin optimal de la peau, il est important d'utiliser des sérums ainsi que des crèmes. Votre tâche consiste donc à hydrater sans obstruer les pores. Utiliser le bon montant est important pour obtenir un bon résultat. La crème doit être complètement absorbée et ne laisser aucun résidu gras sur la peau.

Pour obtenir un maquillage parfait, il est recommandé d'utiliser une crème pour la journée et une pour la nuit. La peau a besoin de différents ingrédients actifs, en fonction du moment de la journée. Une bonne crème de jour hydrate, protège du soleil et constitue une base pour le maquillage. La nuit, en revanche, la peau se régénère : le métabolisme cutané augmente, la peau est mieux alimentée en sang et les lésions cellulaires sont réparées. Une bonne crème de nuit nourrit et favorise la régénération.

Notre conseil Diadermine pour un maquillage parfait et naturel

-        Boire de l’eau : Sans humidité, notre peau devient pâle. Boire beaucoup d'eau rend la peau visiblement plus ferme et plus forte.

 

-       Dormir : Les médecins et les scientifiques s'accordent pour dire que le fait de bien dormir est le meilleur remède pour une belle peau. Pendant le sommeil, une hormone est libérée qui régule la régénération des cellules de la peau.

 

-       Faire du sport : L'exercice et le sport stimulent la circulation sanguine qui encourage la peau à se régénérer.

 

-       Se protéger contre le soleil : Attention au soleil ! Un rayonnement UV excessif endommage la peau. Et peut entrainer des troubles pigmentaires tels que les taches de vieillesse et un risque accru de cancer de la peau.

 

-       Le lavage des mains : les mains sont recouvertes d'innombrables bactéries et germes. Chaque fois que nous touchons notre visage, nous les distribuons sur la peau. Par conséquent : Lavez -vous régulièrement les mains et veillez à ne pas vous toucher constamment le visage.