Nos conseils beauté | Our Beauty Tips

YOGA FACIAL : UN EXERCICE ANTI AGE POUR LE VISAGE

Le visage : notre regard sur le monde

Notre visage est la partie du corps qui nous donne le plus d’informations sur la personnalité d’un individu. Heureusement un teint rayonnant n’est pas un hasard. Un entrainement ciblé contre le vieillissement des muscles faciaux sur une période prolongée peut par exemple aider à prévenir les poches sous les yeux, réduire les lignes expressives et obtenir des effets anti-âges.

 

Le yoga facial a déjà conquis notre société, pratiqué pour retarder le processus de vieillissement de façon visible sur notre peau. Le Botox, les soins du visage et les crèmes de luxe hors de prix ne sont pas nécessaires. Et si nous pouvons nous amuser et resserrer quelques rides avec un entraînement pour le visage, alors pourquoi pas ? Le yoga du visage vous rend heureux !

Yoga facial : les quatre meilleurs exercices

Pour entrainer les différents muscles de notre visage, le japonais Fumiko Takatsu a développé plusieurs exercices de yoga du visage. Nous les avons réduits aux quatre exercices anti-âges les plus efficaces :

Notre conseil anti-âge Diadermine

L'intégration du yoga facial dans votre vie de tous les jours nécessite quelques efforts. Plus tard, quand vous commencerez à recevoir des compliments à propos de l'apparence radieuse et jeune de votre peau, vous verrez que l'effort en valait la peine.

 

Ne pas avoir de temps n'est pas une excuse. Nos exercices anti-vieillissement s'intègrent facilement à notre quotidien - même s'il est rempli d'activités qui nous occupent. Sous la douche, en préparant notre café du matin ou en regardant la télévision le soir : vous trouverez toujours du temps pour quelques minutes de yoga facial.

Pour appuyer tous vos gains du yoga facial vous devez faire confiance à un expert en dermatologie. Trouvez le soin parfait avec la crème Diadermine Lift+ super lissante.