Comment avoir la peau lisse ?

Vous rêvez d’avoir la peau lisse et sans imperfection ? Suivez les conseils Diadermine ! Les bons gestes sont à appliquer au quotidien ! Au-delà d’une routine beauté établie, pour obtenir une peau lisse, vous pouvez faire un gommage par semaine. Votre épiderme retrouvera tout son éclat et la peau sera débarrassée des impuretés et des cellules mortes en profondeur. Votre peau sera nettement plus lisse, plus éclatante et votre teint plus homogène. Le gommage est un geste souvent oublié mais une exfoliation hebdomadaire fait des miracles. Attention cependant à ne pas en abuser, surtout si vous avez la peau sensible ou mature. Pour ne pas agresser les peaux les plus réactives, vous pouvez choisir un gommage à grains fins ou même un micro peeling.

 

Retrouver une peau parfaite avec les crèmes lissantes 

 

Avec l’âge votre peau va perdre en souplesse et des rides vont venir creuser votre visage. Lisser la peau est un des principaux bénéfices recherchées par nos consommatrices.

Certaines crèmes à base d’actifs Hyaluronique vous offrent une peau visiblement plus jeune sans passer par la chirurgie esthétique. Les crèmes lissantes sont inspirées de certains traitements médicaux et leur technologie vous aidera à combler les rides et ridules pour retrouver une peau plus lisse et pour lutter contre les signes de l’âge.

Il existe notamment plusieurs types d'Acide Hyaluronique (AH). Les grosses molécules d'AH ne vont pas pénétrer la barrière cutanée, elles vont rester en surface et maintenir une bonne hydratation des couches supérieures de l'épiderme. Plus les molécules d'AH sont petites -bas poids-, pus elles vont pénétrer le derme et agir en profondeur pour repulper la ride et lisser la peau. Il répare ainsi la barrière cutanée jour après jour.

En réponse au vieillissement de la peau, la technologie des crèmes lissantes va avoir au moins 3 actions sur la peau, selon le type d'Acide Hyaluronique: maintenir l'hydratation, faciliter la régénération cellulaire et améliorer l'élasticité et la fermeté de la peau. Véritable éponge naturellement présente dans la peau, l'Acide Hyaluronique va gonfler et venir combler les rides de l'intérieur. C'est notamment cette action qui permet de lisser visiblement la peau.

Notre expertise dermatologique pour votre beauté